L'Organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une petite présentation s'impose

2 participants

Une petite présentation s'impose  Empty Une petite présentation s'impose

Message par fabien Mar 18 Jan - 23:43

Tous d'abort bonjours a tous,

Je viens sur votre a la suite de la court concertation eu avec Itsgoodtobebad (enfin échange de 1 message plutôt ^^). Etant donné qu'il n'a pas répondu au miens je me suis dit qu'il serai bien que j'aille directement a la source ^^.

Itsgoodtobebad ma contacté a la suite d'un poste réaliser par mes soins pour le choix du forum de l'univers, vous trouverez ci après le dit post.
Si je viens ici c'est pour vous proposer mon aide pour améliorer votre forum. A vous de voir si vous êtes pour ou contre (car cella impliquera de me donner accès au panneau d'administration & donc a l'ensemble du forum)

Sinon, ig Fabien, sans alliance car pas trouvé chaussure a mon pied, pas de deut non plus car déjà bien trop d'acheteur ^^, juste un simple joueur sur Io qui compte faire sont petit chemin sans vraiment se presser.

Et pour IRL, Fabien, habitant dans les Landes (Dax) recherchant un boulot dans l'informatique.

J'attends vos reponses/réactions.

A plus tard Wink

Ps : Le message visible sur le board :

Fabien a écrit a écrit:Organisation, forum crée grâce a forum actif.
Inception, forum crée "de toute piece".

Comparer deux forums comme cela est vraiment pas évident, simplement car l'un a choisi l'a "facilité" & la "simplicité" alors que l'autre la a choisi la "complexité". Mais il aurai fallu optimisé tous ça.

Pour Organisation, on y trouve la fluidité du forum; Fluidité qu'il n'a pas sur Inception. Inception est bien trop long a charger, et cela gache ça complexité & la différence qu'il peut y avec un forum comme Organisation
Mais aussi, Inception oublie que tous les utilisateurs n'utilise pas des écrans 19 ou 22" (ou plus). Personnellement, j'ai un écran 17" a avoir un barre de défilement en bas me gonfle. La fontion % existe il serait bien de l'utiliser

Organisation, forum avec de belle couleur( bien que je changerai personnellement le rouge pétant pour les membres... ça tue les yeux ), bien sélectionné qui font ressortir les différentes partie. Mais forum qui reste assez basique dans le forum, mais je préfère largement un forum basique mais performant qu'un forum stylisé mais pas adapter a tous.

Derniere chose pour Organisation, comme je l'est dit le forum reste quand meme basique, pourtant les possibilités avec se genres de forum (si c'est du phpBB2 ) sont presque illimité si l'on travail un peu dessus.

Je propose donc a Itsgoodtobebad de me contacté sur le forum si il veux améliorer un le sien.

Dommage pour la Inception, il aurai pu être mieux

Ps : Désoler pour les 1001 fautes qui sont présentes & pour la longeur de mon poste, mais I love Forum .
fabien
fabien

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation s'impose  Empty Re: Une petite présentation s'impose

Message par Wisesnake Mer 19 Jan - 12:02

Shocked
Salut Fabien.

Merci pour ta généreuse proposition qui en soit me parait cool et saine.

Cependant dans la mesure où tu es une connaissance via Ogame j'aurais tendance à appliquer la méfiance de rigueur pour une telle action. Il ne faut pas prendre mal ma remarque personnelle, car j'ai un caractère très confiant et j'ai tendance à accorder trés facilement ma confiance. Cependant ma toute petite expérience Ogamienne me montre qu'il s'agit d'un jeu où bon nombre de joueurs font abstraction complète du coté humain du jeu et font preuve d'une telle méchanceté et usent et abusent d'une telle perfidie que s'en est souvent écoeurant. A titre personnel, que se soit sur World of Warcraft où le respect des joueurs entre eux était de mise (certes beaucoup moins depuis la casualisation du jeu de la part de Blizzard) , que irl (ex militaire) où les mot honneur et engagement ont un sens profond, je constate à mon plus grand regret d'une majorité des utilisateurs de ce jeu massivement multijoueur qu'est Ogame forme une communauté au sein de laquelle hélas le respect et l'honneur sont chaque jour bafoués honteusement.
Pour ses raisons, et toujours, je le répète, à titre personnel, il me serait impossible d'accorder assez de crédibilité et de confiance dans une personne (même si, j'insiste, je ne voie dans ta proposition que du positif) simplement rencontrée sur le board Ogame (dont je m'abstiendrais ici de dire tout le mal que je peux penser de ce ramassis de vipères pré-pubaires ) et de lui donner les pleins pouvoir d'administration sans aucune garantie.
De plus notre forum nous sert à communiquer et est un outil de plus. Qu'il soit beau est une bonne chose mais pour moi , l'efficacité prime.
C'est en tant que simplement membre de l'Organisation que je donne mon avis qui n'engage que moi. Ayant vécu a l'époque LDR l'effacement de mon furum par son fake administrateur, je sais qu'il existe des solutions pour néanmoins arriver a vos fins : créer un nouveau forum similaire en aspirant celui çi et travailler sur sa doublure permettrait de maintenir celui-çi en activité tout en travaillant à l'évolution du clone.
Ceci ne serait d'une démarche sure et permettrait un travail efficace d'évolution car j'ai envie de croire en la sincérité de la proposition généreuse de Fabien.
Je ne doute pas que notre 'itsgoodtobebad' national saura faire preuve de la prudence nécessaire mais aussi de la qualité de ton offre.

Merci donc, en espérant que vous travaillerez de concert pour nous pondre un encore plus beau fofo ! Au cas échéant mon aide vous est acquise !

Wisesnake
Wisesnake

http://wisesnake.free.fr et http://www.diablerouges.com/

Revenir en haut Aller en bas