jeu du loup garou chez les K.n.K
4 participants
Page 1 sur 1
jeu du loup garou chez les K.n.K
Bonjour à tous je suis Uzumaki Kushina de la K.n.K.
Je me permets de poster ici pour vous inviter à jouer avec nous au Loup garou.
Nous organisons régulièrement sur notre forum des parties de ce jeux tactique qui oppose plusieurs camps : les loups, les villageois, les vampires ... Malheureusement nous n'avons pas assez de joueurs pour commencer une nouvelle partie, nous faisons donc appel aux autres joueurs de l'univers pour participer x')
Si cela vous intéresse voici les Règles et le topic d'Inscriptions.
Tout le monde est apte à jouer à partir du moment on l'on peut passer une fois par jour sur le forum pendant la partie. Les règles peuvent paraitre compliquées mais en fait rien de sorcier
N'hésitez pas à venir parler ou poser des questions, nous sommes ouverts à toutes formes de dialogue . Boulets et tocards acceptés
Je me permets de poster ici pour vous inviter à jouer avec nous au Loup garou.
Nous organisons régulièrement sur notre forum des parties de ce jeux tactique qui oppose plusieurs camps : les loups, les villageois, les vampires ... Malheureusement nous n'avons pas assez de joueurs pour commencer une nouvelle partie, nous faisons donc appel aux autres joueurs de l'univers pour participer x')
- Spoiler:
- Pour résumer le jeu du loup garou se compose d'un nombre prédéfini de joueurs le mieux étant 20, mais la dernière nous l'avons fait étant 18 et c'était tout aussi bien.
Au début du jeu, chaque participant reçoit par MP du maître du jeu sa "fonction", on va pouvoir dire qu'il y a les gentils (villageois ou autres) et les méchants (loups ou vampires).
Personne au début du jeu ne connaît la personnalité des autres, le but est d'annihiler les méchants car tous les jours des votes se déroulent ( les jours sont définis par le maître du jeu et non un jour solaire c'est à dire que ca peut varier entre 2 jours et 4 jours) des votes se déroulent.
Chaque participant encore dans le jeu, doit élire un chef des villageois et un homme à mettre au bûcher ... A la fin du jour, le maître du jeu annonce le chef et le joueur qui a été mis au bûcher, ce dernier ne fait plus partie du jeu...
De plus les personnalités/rôles de chacun peuvent faire changer le cours des évènements.
C'est donc un jeu tout à fait intéressant et gaie.
Si cela vous intéresse voici les Règles et le topic d'Inscriptions.
Tout le monde est apte à jouer à partir du moment on l'on peut passer une fois par jour sur le forum pendant la partie. Les règles peuvent paraitre compliquées mais en fait rien de sorcier
N'hésitez pas à venir parler ou poser des questions, nous sommes ouverts à toutes formes de dialogue . Boulets et tocards acceptés
paq- Messages : 1
Re: jeu du loup garou chez les K.n.K
Bienvenue en nos lieux
Tout d'abord, honorés nous sommes de ta venue en nos lieux.
Sache que j'adore ce jeu, mais le jouer sur un forum ne m'excite pas plus que ça. Cependant, créer un salon sur skype pour faire ça, oui pourquoi.
Je m'explique, réunir tout le monde sur un salon à telle heure et jouer tous ensemble ça peut être bien (surtout si y'a le micro, ça va être le délire, ou le bordel...lol).
Bref, un loup garou sur un fofo ça me tente pas trop, mais un salon de jeu sur skype pour ça ne me dérange absolument pas, au contraire, je participerais volontiers.
Hum sinon... What else?
Tout d'abord, honorés nous sommes de ta venue en nos lieux.
Sache que j'adore ce jeu, mais le jouer sur un forum ne m'excite pas plus que ça. Cependant, créer un salon sur skype pour faire ça, oui pourquoi.
Je m'explique, réunir tout le monde sur un salon à telle heure et jouer tous ensemble ça peut être bien (surtout si y'a le micro, ça va être le délire, ou le bordel...lol).
Bref, un loup garou sur un fofo ça me tente pas trop, mais un salon de jeu sur skype pour ça ne me dérange absolument pas, au contraire, je participerais volontiers.
Hum sinon... What else?
Sad Bell- Messages : 254
Je connais pas se jeux mais il me tente bien sad a raison sur skype sa peut etre delir .J attends votre skype voici le mien itsgoodtobebad94
Gears- Messages : 315
Bonjour et bienvenue dans notre humble demeure,
Je connais également ce jeu et il est très sympa.
Cependant, je rejoins l'avis de mes frères d'armes quant au fait qu'il serait (à mon sens) plus agréable d'y joueur via Skype.
J'attend la suite des évènements.
Je connais également ce jeu et il est très sympa.
Cependant, je rejoins l'avis de mes frères d'armes quant au fait qu'il serait (à mon sens) plus agréable d'y joueur via Skype.
J'attend la suite des évènements.
Invité- Invité
Aucun, j'ai vérifié ailleurs, ce n'est qu'un simple copié/collé
Sad Bell- Messages : 254
Page 1 sur 1